Calbae life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calbae life

●Bienvenue sur Calbae●
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Candie

Aller en bas 
AuteurMessage
Candie Kapi
Admin
Candie Kapi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Votre Groupe: Les Neutres
Vos ami(e)(s):
amoureux ou amoureuse:
Presentation de Candie Left_bar_bleue0/0Presentation de Candie Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Candie Empty
MessageSujet: Presentation de Candie   Presentation de Candie EmptyLun 16 Juil - 16:27

1°-Ton Identite


Prenom : Candie

Nom : Kapi

Age : 19 ans


2°-Ta Description


Mon Physiques : Candie est brune assez petite pour son age et elle porte souvent des tee shirt blancs personnes ne sait pourquoi .Elle prefere s habiller avec des vetements dans lesquel elle se sent bien que dans de beaux vetements ou elle se sent serer .

Mon Caracteres : Candie a un caractere facile a vivre mais quand elle s enerve il ne vaut mieux pas etre dans les parages.Normalement elle arrive a s entendre avec un peu tout le monde mais surtout pas avec les gens superficielles.

Mes Qualites : La Gentillesse et Le Partage

Mes Default : La Curiosite

Ton Histoire : Candie Vivait au bord de la mer avant de venir habiter a Calbae.Pourquoi etre venu ici ? Pour faire les etudes pour devenir professeur quelle voulait .Maintenant qu elle est ici elle se demande si elle va reussir a s integrer avant elle avait plein d amis et connaisais plein de monde maintenant c est plutot l inverse elle ne connait personne et elle n a pas d amis .


3°-Vous


Prenom : Lola

Age : 12 ans

Comment avez vous decouvert le Forum : Je suis la Creatrice ^^
Code :Je ne le met pas car sinon c est trop facile pour vous ^^
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://calbaelife.bestoforum.net
Candie Kapi
Admin
Candie Kapi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Votre Groupe: Les Neutres
Vos ami(e)(s):
amoureux ou amoureuse:
Presentation de Candie Left_bar_bleue0/0Presentation de Candie Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Candie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Candie   Presentation de Candie EmptyLun 16 Juil - 16:28

Ben je me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calbaelife.bestoforum.net
 
Presentation de Candie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candie arrive
» Modele de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calbae life :: Le Commencement :: La Presentation-
Sauter vers: